Les dangers de la bleachorexie que vous devriez connaître
La bleachorexie est une obsession malsaine pour le blanchiment de ses dents. Malheureusement, ce terme n’est pas inconnu d’aujourd’hui. Blanchir trop souvent les dents peut être très mauvais pour votre santé dentaire, surtout si vous ne voyez pas de dentiste cosmétique à Westchester. Le blanchiment des dents est devenu une grosse affaire.
Les Américains dépensent des milliards pour des produits de blanchiment des dents chaque année, et dans les cabinets dentaires, le blanchiment est la procédure la plus demandée chez les patients âgés de 40 à 60 ans, selon une enquête menée par l’AAD. Le dentifrice blanchissant des dents est maintenant plus populaire que n’importe quel autre type.
« Dans une enquête réalisée en 2002 par l’Université de Californie du
Sud de 100 personnes, 50 % ont présenté une sensibilité légère à modérée
après avoir utilisé un gel blanchissant en vente libre. »
Les dentistes du monde entier travaillent d’arrache-pied pour identifier qui fait un bon candidat pour le blanchiment des dents et qui devrait sauter la procédure. Les réponses deviennent de plus en plus claires, mais les chercheurs découvrent également ce qui peut être le véritable risque du blanchiment de produits chimiques à l’intérieur des produits de blanchiment.
Source : www.scarsdaledentistry.com